Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Misano: Il y aura du beau monde dans les coulisses

Dans Moto / Sport

Superbike - Misano: Il y aura du beau monde dans les coulisses

Le paddock du mondial Superbike sera fréquenté par du beau monde à Misano, théâtre du prochain rendez-vous de la catégorie des Flammini. Carlo Pernat et Roger Burnett iront en effet faire du porte à porte et prendre la température pour leurs poulains. L'Italien en a beaucoup avec Capirossi, Simoncelli, De Angelis et Canepa, tandis que pour le Britannique, le carnet d'adresses est plus concis, puisqu'il ne compte que James Toseland.


Les deux premiers transalpins cités semblent certains de leur avenir 2010 en Moto GP, si bien que ce sont les cas de Canepa et d'Alex De Angelis qu'il faut s'occuper. Quant à l'Anglais de chez Tech3, son cas relève du ballotage défavorable avec un début de saison trop timide après des exigences trop fortes et un Hervé Poncharal qui ne s'est pas caché que s'il devait signer un seul pilote aujourd'hui, ce serait sans sourciller Edwards.


Superbike - Misano: Il y aura du beau monde dans les coulisses


Il y a même John Hopkins qui a fait un clin d'œil aux Gaulois et à son partenaire Monster pour espérer le guidon du double Champion du Monde Superbike, option qui n'a sensibilisé encore personne parmi les parties concernées. En revanche, Francis Batta, renard des coulisses s'il en est, serait déjà prêt à sauter sur le James qui peut aussi intéresser Yamaha pour un échange avec Spies. Quant aux deux Italiens précités, aucune piste n'a encore été levée.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire