Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Misano: Légère fracture de la cheville gauche pour Max Biaggi

Dans Moto / Sport

Superbike - Misano: Légère fracture de la cheville gauche pour Max Biaggi

Ce n'est décidément pas le début de saison que le champion du monde Max Biaggi espérait pour tenter de conserver sa couronne. Une obstination et des étourderies qui lui ont valu les foudres des officiels, des chutes et une Ducati aussi véloce que Carlos Checa est en forme, il ne manquait plus au pilote Aprilia qu'une blessure pour que la cerise soit mise sur le gâteau. Depuis hier, à Misano, voilà qui est fait.


Lors des essais et de la Superpole, l'Empereur Romain a non seulement connu une casse mécanique, mais aussi une chute consécutive à un tout droit sur l'herbe synthétique qui l'a envoyé rouler bouler dans les graviers. Tout de suite, le Corsaire s'est ressenti d'une cheville gauche déjà pas mal malmenée durant sa carrière.


La visite médicale a confirmé une petite fracture. Voilà qui ne va pas le favoriser pour se lancer à l'assaut de l'Espagnol de chez Althea. Néanmoins, il s'élancera septième et il a conquis ce matin le même rang lors de la séance de réchauffement.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire