Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Misano: Loris Baz n'a pas l'intention d'en rester là !

Dans Moto / Sport

Superbike - Misano: Loris Baz n'a pas l'intention d'en rester là !

Septième à seulement un peu plus de quatre dixièmes de l'homme de tête à l'issue de la première qualification des Superbike à Misano, Loris Baz, nouveau pilote officiel Kawasaki, a étonné tout son monde. A commencer par son propre équipier Tom Sykes, seulement dixième du même exercice. Une performance qui, cependant, ne surprend pas le Français de 19 ans qui s'attendait à sortir un résultat avec une ZX10-R qu'il sent de mieux en mieux :


« Je savais que je pouvais rouler fort avec la Kawasaki d'usine » annonce l'ancien champion Superstock 600. « A Donington, je la découvrais pour la première fois et au Miller Park je ne connaissais pas la piste et j'ai dû partir de zéro. A Misano, c'est différent, si bien que je ne suis pas surpris. »


Et le tricolore sait aussi apprendre: « J'ai suivi un moment Max Biaggi et ce fut un régal. J'ai beaucoup appris. J'espère maintenant entrer dans la Superpole et, dans ce cas, je tenterai de passer la première phase. Confirmer cette septième place, ce serait bien. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire