Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Monza: Accès paddock gratuit en 2013 pour les rincés de 2012

Dans Moto / Sport

Superbike - Monza: Accès paddock gratuit en 2013 pour les rincés de 2012

Ce n'est rien de dire que l'étape du Superbike à Monza ne laissera pas que des bons souvenirs. Tant pour les spectateurs que pour Infront, ce qui devait être une fête avec la célébration des 25 ans de la discipline a tourné en eau de boudin à cause d'une pluie traitresse et une action commune des pilotes inédite qui a laissé des traces. Heureusement, depuis il y a eu le festival de Donington qui, d'un coup d'un seul a effacé la déception de courses tronquées en Italie.


Oui, mais Infront a la noblesse de ne pas laisser les choses en l'état. Tout en précisant qu'à Monza, des courses Stock 1 000 et Supersport se sont déroulées normalement tout comme le village s'était renchéri de manifestations festives et de vedettes du calibre de Carl Fogarty, Troy Bayliss, Troy Corser, Doug Polen et Fred Merkel, les frères Flammini ont promis qu'en 2013, celles et ceux qui présenteront leurs places 2012 se verront offerts avec leur prochain billet un libre accès au paddock. Un joli geste qui méritait d'être souligné.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire