Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Monza D.1: 326,9 km/h, l'Aprilia confirme sa réputation

Dans Moto / Sport

Superbike - Monza D.1: 326,9 km/h, l'Aprilia confirme sa réputation

Elle est considérée comme la moto la plus rapide en pointe du plateau du mondial Superbike et on l'attendait au tournant à Monza. Ou tout du moins au détour de la parabolique. L'Aprilia RSV4 n'a pas déçu en la matière et dès la première séance libre, elle a mis un point d'honneur à asseoir sa réputation en fixant sa V-Max à 326,9 km/h. Toutes les autres motos sont derrière.


Mais malgré cette meilleure V-Max, Biaggi est seulement septième après la qualification du jour. Comme quoi, il y a encore à faire sur le missile de Noale :


« Je dirai que nous sommes à 70 ou 75% prêts. Nous avons rencontré des portions humides ce qui a perturbé notre rythme. Et puis ce n'est pas notre piste d'essai. Cela ne fait donc que la deuxième fois que nous venons à Monza » annonce le Romain. « Demain, nous allons travailler sur les deux motos puis déterminer celle qui fera le reste du week-end. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire