Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Monza D.2: Le podium et plus si affinités attendu chez Yamaha

Dans Moto / Sport

Superbike - Monza D.2: Le podium et plus si affinités attendu chez Yamaha

Avec une première ligne signée Eugène Laverty et une seconde sur laquelle est campée Marco Melandri, Yamaha confirme qu'il sera avec BMW l'empêcheur de tourner en rond d'un Max Biaggi revigoré. Un podium n'est pas moins attendu par les tenants du blason d'Iwata qui voit avec satisfaction leur recrue venue du Supersport réussir à se maintenir aux avant-postes : « C'est pour le moment un beau week-end. L'équipe est pratiquement juste de l'autre côté de la route, alors je dois bien faire et je compte bien monter sur mon premier podium » sourit ainsi Laverty.


Chez le transalpin, on était un poil moins enthousiaste : « La moto bouge beaucoup dans les courbes rapides et cela m'a gêné avec les pneus tendres. Nous avons encore du mal à trouver les meilleurs réglages. Mais en configuration course, notre rythme est bon et je suis convaincu que nous allons encore progresser. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire