Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Monza: Jake Zemke arrive chez Stiggy Honda pour remplacer Hopkins

Dans Moto / Sport

Superbike - Monza: Jake Zemke arrive chez Stiggy Honda pour remplacer Hopkins

Après s'être séparé de Roberto Rolfo et avoir perdu son remplaçant John Hopkins sur blessure, le team Honda Stiggy a cédé aux sirènes de l'AMA Superbike chantées par Ben Spies pour recruter, pour deux courses et dès le rendez-vous de Monza, ce week-end, Jake Zemke. L'actuel pilote Erion Honda tansatlantique, ex champion de la Formula Extrem et ancien compagnon de jeu de l'actuel pilote Yamaha et de Matt Mladin fera donc sa première apparition dans le mondial à bord d'une CBR bien négociée par Honda Europe.


L'Américain de 33 ans était attendu un temps sur une Ducati 1098 d'un team Boulder qui n'a finalement jamais vu le jour dans le paddock. Il est prévu qu'il roule en Italie et en Afrique du Sud avant de laisser sa place au titulaire « Hopper » du côté de Salt Lake City.


Néanmoins, s'il arrivait à l'ex-pilote Kawasaki en Grand Prix de connaître des complications dans sa reconstruction, Stigefelt a déjà un fils de l'Uncle Sam garanti sur sa moto pour la manche aux Etats Unis. C'est toujours bon pour le sponsor et on n'est jamais trop prudent.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire