Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Monza: Qui soufflera les bougies du vingt cinquième anniversaire ?

Dans Moto / Sport

Superbike - Monza: Qui soufflera les bougies du vingt cinquième anniversaire ?

Le rendez-vous du Superbike à Monza ce week-end aura une saveur particulière. La discipline, en effet, en profitera pour souffler officiellement ses vingt cinq bougies pour autant d'année d'existence. Les pointures historiques du mondial seront de la fête tandis que sur la piste, Max Biaggi aura à coeur de confirmer les pronostics qui le donnent déjà grand vainqueur de l'étape.


Celui qui a récupéré opportunément la tête du championnat pour un point au détriment d'un Checa qui s'est pis les pieds dans le tapis à Assen devra néanmoins convaincre sur le potentiel d'une Aprilia qui a souffert tant à Imola qu'aux Pays Bas. Par ailleurs, le Romain devra se méfier de son équipier Laverty qui a vaincu avec la Yamaha sur ce circuit l'an dernier tandis que ni la Kawasaki de Tom Sykes et encore moins les BMW ne lui rendront la partie facile.


Chez les Ninja, Sergio Gadea prendra ses quartiers en lieu et place d'un Joan Lascorz gravement accidenté. Du côté des Bavarois on a bien l'intention de récolter enfin sa première victoire dans la catégorie. Des considérations dont devraient être écartées les hommes équipés avec des Ducati. Carlos Checa espère, sur ce tracé rapide taillé pour la cavalerie des quatre cylindres, au pire un top10 et au mieux le top5 .



Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire