Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Monza: Yoshimura oui, Kagayama sans doute pas

Dans Moto / Sport

Superbike - Monza: Yoshimura oui, Kagayama sans doute pas

Débuter en mondial Superbike n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Surtout lorsque le sort s'acharne sur vous. Regardez le cas du team Yoshimura par exemple. Ses débuts avec la Suzuki GSX/R devaient se faire du côté d'Assen mais un volcan islandais en crachant un gros nuage de cendres qui a bloqué tout le trafic aérien en a décidé autrement. Comme ce genre de truc n'arrive pas tous les jours, les Japonais se sont dits que, d'un coup d'un seul, ils avaient conjuré le sort. Las !


Car c'était sans compter sur la dernière manche du championnat britannique disputée à Oulton Park. Un meeting, où Yukio Kagayama, le pilote désigné pour affronter un tracé de Monza qui jouera finalement les premières fois, s'est blessé dans une chute. Suffisamment pour que l'on envisage très sérieusement le forfait. Du coup, Daisaku Sakai se prépare à partir pour l'Italie. Yoshimura a-t-il cette fois bel et bien mangé tout son pain noir ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire