Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Moto 2: La météo gâche le premier jour des essais de Valence

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Moto 2: La météo gâche le premier jour des essais de Valence

Au début il ne devait y avoir que BMW mais après les tests de Portimao, Ducati et Aprilia tout aussi peu heureuses de leurs trois jours au Portugal se sont incrustées pour profiter, aussi, de la piste de Valence. Signe des temps, des écuries Moto 2 se sont également présentées dans le paddock, dont Aspar, Pons et Tech3, pour aligner les kilomètres dont ils ont tant besoin pour affiner les réglages de la RSV, de la Kalex ou de la Mistral 610. Mais la météo a une nouvelle fois refroidi les ardeurs de ces désespérés du chronomètre.


Vent, froid et pluie ont laissé tout ce beau monde au repos. Ducati Althea et Smrz étaient aussi là à attendre des jours meilleurs. Aprilia était venu à trois et Alex Hofmann s'est bien essayé à faire des ronds dans l'eau avec Leon Camier mais sans le moindre résultat probant. Le pire c'est que pour aujourd'hui mercredi, on annonce aucune amélioration du côté du ciel. Valence sera sans doute un coup pour rien pour tout ce beau monde.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire