Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Moto 2: La météo gâche le premier jour des essais de Valence

Dans Moto / Sport

Superbike - Moto 2: La météo gâche le premier jour des essais de Valence

Au début il ne devait y avoir que BMW mais après les tests de Portimao, Ducati et Aprilia tout aussi peu heureuses de leurs trois jours au Portugal se sont incrustées pour profiter, aussi, de la piste de Valence. Signe des temps, des écuries Moto 2 se sont également présentées dans le paddock, dont Aspar, Pons et Tech3, pour aligner les kilomètres dont ils ont tant besoin pour affiner les réglages de la RSV, de la Kalex ou de la Mistral 610. Mais la météo a une nouvelle fois refroidi les ardeurs de ces désespérés du chronomètre.


Vent, froid et pluie ont laissé tout ce beau monde au repos. Ducati Althea et Smrz étaient aussi là à attendre des jours meilleurs. Aprilia était venu à trois et Alex Hofmann s'est bien essayé à faire des ronds dans l'eau avec Leon Camier mais sans le moindre résultat probant. Le pire c'est que pour aujourd'hui mercredi, on annonce aucune amélioration du côté du ciel. Valence sera sans doute un coup pour rien pour tout ce beau monde.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire