Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: MV Agusta: Fogarty part à la chasse.

Dans Moto / Sport

Superbike: MV Agusta: Fogarty part à la chasse.

Egratigné par ses compatriotes, il sera quand même en démonstration au TT de l'Île de Man sur une F4 312R d'un blason MV Agusta avec qui il a dorénavant lié son sort. Car en 2008, il ne s'agira plus de faire de la parade, il faudra installer la marque dans le paddock du Superbike pour en faire un emblème gagnant. Et pour ce faire, Carl Fogarty a commencé à prendre son bâton de pèlerin pour débaucher les perles rares qui voudront bien s'embarquer dans cette nouvelle aventure.


Il semblerait que pour ce qui soit du domaine des pilotes, MV Agusta est placé avec conviction son poulain Luca Scassa. Pour le binôme, l'option Hodgson ne serait plus la principale, l'ex Champion du Monde de la discipline en 2003 préparant son retour avec une 1098 qui pourrait avoir les couleurs officielles.


Superbike: MV Agusta: Fogarty part à la chasse.


Du coup, Fogarty verrait bien un de ses anciens sociétaires revenir dans son giron, Steve Martin. Econduit pour des raisons de budget par le team DFX Honda, l'Australien s'est fait les dents sur les Petronas et a le bagage qu'il faut pour aider un jeune team à prendre ses marques. Sauf que malgré toute cette expérience, ce n'est pas le genre de nom qui fait la tête d'affiche pour convaincre le sponsor. Car l'investisseur majeur reste toujours à trouver.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire