Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Neukirchner: Sa chute lors de la Superpole à Portimao

Dans Moto / Sport

Superbike - Neukirchner: Sa chute lors de la Superpole à Portimao

Le parcours de Max Neukirchner en mondial Superbike est décidément semé d'embuches. Après une saison douloureuse l'an dernier chez Suzuki Alstare, qui s'est terminée par une bataille entre experts médicaux au sujet de son dos, l'Allemand espérait bien se refaire une santé cette année chez Honda Ten Kate, au sens propre comme au figuré. Pour le moment, le rétablissement n'est pas à l'ordre du jour du point de vue sportif puisque Max le Teuton a du mal à se faire à sa CBR. Mais côté physique, il n'est pas plus épargné. Démonstration faite avec cette chute spectaculaire subie à Portimao ce week-end.


C'était lors de la Q.1 de la Superpole et l'Allemand a eu bien de la chance de ne pas se retrouver face à un de ses collègues alors qu'il gisait au milieu de la piste. Rentré au stand, il est reparti au combat avec sa moto de réserve pour se qualifier treizième. « Avec un gros trou dans mon bras » a-t-il précisé ensuite.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire