Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Nürburgring: Crutchlow arrive convalescent

Dans Moto / Sport

Superbike - Nürburgring: Crutchlow arrive convalescent

On peut bénéficier d'une période de pause de pratiquement un mois, mais ce n'est pas pour autant que l'on en revient plus en forme que jamais. La preuve avec le dernier double vainqueur en date en Superbike du côté de Silverstone, ci-devant celui que l'on réclame maintenant en Moto GP, le Britannique Cal Crutchlow. Car le pilote que Yamaha voudrait bien garder sur la R1 mais que Hervé Poncharal a cité comme favoris pour mettre sur l'une de ses M1 en 2011, s'est disloqué le genou en faisant du vélo pendant la trêve estivale.


Du coup, c'est en convalescent qu'il se pointe ce week-end au Nürburgring, pour la dernière ligne droite de la saison du mondial. Mais Crutchlow n'est du genre à se plaindre et il compte bien livrer en Allemagne une bonne prestation: « Cela va bien mieux maintenant et ça devrait aller pour les courses » assure celui qui a fait oublier Toseland. « J'ai obtenu de très bons résultats l'an dernier sur ce tracé. Ce serait parfait de répéter avec la R1 de Superbike le succès vécu en Supersport avec la R6. »


« Je suis impatient de remonter sur la moto. J'ai toujours trouvé la trêve estivale trop longue. La course me manque. Gagner les deux manches de Silverstone a été le fruit d'un dur labeur avec l'équipe. J'espère reproduire ça au Nürburgring. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire