Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Nürburgring: Echo CRS Honda sera là avec Fabrizio Laï

Dans Moto / Sport

Superbike - Nürburgring: Echo CRS Honda sera là avec Fabrizio Laï

Hier nous vous faisions part du divorce entre Broc Parkes et le team italien Echo CRS qui engage une Honda CBR en mondial Superbike. Aujourd'hui, nous connaissons son remplaçant, ce qui rassure, aussi, sur la présence de la structure dans le paddock des Flammini ce week-end, au Nürburgring. L'heureux élu n'est pas un inconnu de l'écurie puisqu'il s'agit de Fabrizio Lai. Avant d'oeuvrer pour elle en Supersport, le transalpin avait fait, jusqu'en 2008, une carrière en Grand Prix, tant en 125 qu'en quart de litre.


Fabrizio Lai sera donc le second débutant en mondial sur le tracé teuton puisque du côté de chez Kawasaki, on mettra le pied à l'étrier à Ian Lowry. L'Irlandais du Nord aura la lourde de charge de jouer les pigistes d'un Vermeulen qui soigne son genou en vue de la prochaine campagne de 2011 pour Akashi.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire