Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Nürburgring: Haslam ne se laissera pas faire

Dans Moto / Sport

Superbike - Nürburgring: Haslam ne se laissera pas faire

Avec quelques soixante points de retard à six courses de la fin des hostilités, Leon Haslam a bien conscience que le tracé du Nürburgring peut offrir le titre 2010 du Superbike à Max Biaggi dès ce week-end. Il suffirait, en effet, que le Romain à l'Aprilia termine les deux manches dans les deux premiers et que, dans le même temps, le pilote Suzuki ne marque aucun point pour que la couronne suprême tombe définitivement dans la poche de son homologue à la RSV4.


Celui-ci deviendrait, dans le même temps, le premier italien de l'histoire de la catégorie à être couronné. Le tout sur une machine transalpine au moment même où le constructeur historique du milieu et compatriote Ducati quitte officiellement la scène. Tout un symbole !


Mais le Britannique n'a pas l'intention de se laisser faire. Le pensionnaire d'Alstare rappelle ainsi qu'il est monté sur onze podiums cette saison et qu'il n'a connu qu'un seul abandon, au Miller Park. L'an dernier, sur une Honda Stiggy, il avait brillé sur un circuit teuton qu'il affectionne. Alors il fera tout pour retarder l'échéance et préserver l'espoir d'un renversement de situation qui aurait valeur d'exploit.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire