Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Nürburgring: Kagayama retrouve la clinique

Dans Moto / Sport

Superbike - Nürburgring: Kagayama retrouve la clinique

Il manquait une Suzuki Alstare sur la grille de départ du Nürburgring ce week end. Aux côtés de celles de Neukirchner et de Nieto, la GSX/R de Kagayama était ainsi portée absente. Et en effet, le pilote Japonais de Francis Batta était contraint de déclarer forfait, à cause d'une vilaine chute subie le samedi après midi lors des essais libres.


Une cabriole qui, une fois encore, renvoyait Yukio visiter l'hôpital. Pourtant, au sortir de sa dernière victoire aux 300 kms de Suzuka, épreuve qui annonce souvent des beaux jours pour les prestigieuses 08 h qu'il a déjà remporté l'an passé, Kagayama pensait bien en avoir fini avec sa série noire médicale.


Superbike - Nürburgring: Kagayama retrouve la clinique


Le protégé d'Hamamatsu souffre d'une fracture de la main droite de même qu'il se remet d'une commotion. Néanmoins, il espère retrouver son guidon pour Misano, dans deux semaines. Mais pour l'instant, rien n'est moins certain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire