Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Officiel, Biaggi chez Suzuki

Dans Moto / Sport

Superbike: Officiel, Biaggi chez Suzuki

C'en était devenu presque un secret de Polichinelle, mais la nouvelle n'était néanmoins toujours pas officielle. Voilà qui est définitivement scellé, Max Biaggi reviendra bien en compétition en 2007. Chez Suzuki, en Superbike.


Certes, l'annonce devait se faire à Imola, mais dès le contrat signé ce jour, les parties n'ont pu tenir plus avant leurs langues. Max a fait part de sa satisfaction et de son enthousiasme à retrouver un Championnat du Monde qu'il va aborder avec une moto d'usine. Il a rendu un hommage appuyé à Francis Batta, manager du team Alstare et responsable des intérêts du blason d'Hamamatsu dans la discipline.


Superbike: Officiel, Biaggi chez Suzuki


Un Francis Batta qui a effectivement bataillé ferme pour récupérer un Romain au chômage forcé et honni par le plateau Moto GP et les firmes nippones. Malgré tout, Suzuki a pris le risque.


Biaggi ne devrait pas tarder à se mettre au travail afin de former à sa main la prochaine GSX/R K7. Pour devenir le premier Champion du Monde italien de la discipline. Une perspective historique intéressante. Reste maintenant à connaître du sort de Corser dans ce nouveau dispositif.


Mots clés :

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Question 1

Qui osera être son coéquipier ?

Question 2

Combien de temps fermera t'il sa g..... ?

Question 3

A quel grand prix, Max affirmera que s'il ne gagne pas, c'est que sa Suzuki est de la m.... ?

Allez Max, ferme-la et montre nous que tu es encore un très très grand.

Par Anonyme

:D je viens de revenir du college et je suis tres content pour max mon pilote préféré esperons qu'il fera de bon résultat en superbike

Par Anonyme

enfin max revient en compet :sol: le superbike a tout a gagné a acceullir des grands pilotes de gp Quant a pepere ferme t a G... aussi biaggi c'est le plus grand Alors comment tu peut te permettre de critiquer un pilote comme lui :pfff: par la faute d'un certain rossi le plateau gp ressemblera a celui des gp 1995 FORZZZAAA BIAGGI!!!!!! ROSSI ENCUL...

Par Anonyme

C'est bien le SBK pour Biaggi. Ça lui évitera de se frotter à Rossi en 800 et se faire à nouveau humilier y compris quand môssieu avait la RCV et son rival une Yamaha véritable tripe.

Je lui souhaite quand mêm:e bon,ne chance en Superbike car c'est un magnifique pilote malgré tout.

Xav'

Par Anonyme

ché pas max m'a pas laisser une super bonne impression depuis sa derniere saison il voulait la honda repsol , la meilleure moto du plateau en theorie,il l'a eu mais il a pas montrer grand chose , quang j vois un pedrosa , un gamin comme comme lui , c qu 'il en fait , j me dis qu' il faut laisser la parole a la releve ...

Par Anonyme

Pierminator

Ca sert à rien de s'enflammer mais pépére a en grande partie raison. A force de critiquer les écuries, de critiquer ses mécanos (qui ne faisait que ce que Max leur disais), il c'est brulé les ailes tout seul.

Comme il est dis plus haut il n'a jamais été capable d'être au niveau des meilleurs même avec la meilleur moto du plateau à l'époque. Tout ca soit-disant parce que la moto n'était pas au niveau, pour moi ca s'appelle de la mauvaise foi.

Il c'est fais humilié et n'a jamais voulu l'accepter. Peut-être cette saison aurait-il pu faire qqchose à cause des problèmes qu'à pu rencontrer Rossi et sa M1, comme en a profiter Hayden et Pedrosa.

J'espère qu'il arrivera à faire qqchose en superbike, et je lui souhaite pour pas repartir comme on dis chez moi la queue entre les jambes

Par Anonyme

ta raison pepere :lol:

Par Anonyme

De là à dire que Max n'a jamais été capable d'être au niveau, il faut vraiement avoir une mémoire selective, toujours dans le top 3 à part la dernière année (5ème), excusez du peu. Donnez moi le nom des pilotes actuels qui ont plus de victoires que Max, et tout ceux qui ont plus de points au cumul des championnats, il n'y en a pas beaucoup. Que l'on aime pas Max, je peux à la rigueur le comprendre, mais qu'on le dénigre au point d'en oublier ses victoires, ses titres et ses courses, je trouve pas ça correct.

Par Anonyme

je pense que l'an prochain avec les 2 troy sur des ducati vont laisser aucune chance a max

Par Anonyme

Il est clair que biaggi n'avait plus sa place en motogp et ca depuis sa création!

Il a pourtant eu la chance de rouler sur la meilleure moto sans jamais pouvoir réellement se mesurer a rossi.

Biaggi demandait trop a son team pour rester en motogp, plus que rossi lui meme et du coup il s'est fait "baiser" par son sponsor qui l'a quitter pour s'occuper d'el doctor.

De plus ca fait déjà 2an qu'il devrait rouler en superbike pour suz' mais là encore son salaire afficahait trop de zéro.

Je pense pourtant que le superbike lui réussira parce que pour moi ce n'est que la maison de retraite des pilotes de GP et quand tu vois un gars comme barros qui est déjà dans les 1ères positions dès sa 1ère saison, ca promet :jap:

Il devra ravaler sa fierté et surtout se dégonflé la tête pour espérer revenir dans les coeurs des supporters mais aussi des sponsors sinon sa carrière en superbike risque de se transformer en purguatoir :pfff:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire