Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Perdercini: Iannuzo soigne son relationnel

Dans Moto / Sport

Superbike - Perdercini: Iannuzo soigne son relationnel

Etre pilote professionnel permet de connaître d'intenses moments d'exaltations. Le lot de ceux qui ont le talent et l'opportunité de vivre de leur passion. Ceci dit, ces instants là ont généralement lieu sur la piste, tandis que les autres obligations de ce statut néanmoins privilégié peuvent paraître, à côté, particulièrement fastidieuses. Ainsi est-ce le cas, lorsqu'il faut satisfaire aux exigences des relations publiques au profit de l'investisseur titre de l'écurie ou du partenaire personnel.


Ceci dit, tout dépend dudit partenaire. Ainsi, lorsqu'il s'appelle « Ducci Entreprise » et qu'il a pour raison sociale de s'occuper de la communication et de mannequins, forcément, la corvée a des chances d'être moins insupportable.


Superbike - Perdercini: Iannuzo soigne son relationnel


Il n'y a qu'à, d'ailleurs, pour en juger, regarder les scènes insoutenables de torture auxquelles Vittorio Iannuzo a dû se soumettre pour satisfaire le mécène. Poser ainsi pour un calendrier, par ailleurs pas si mal illustré, quel calvaire. C'est pas un métier facile hein ?


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire