Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Phillip Island: Carton plein pour Ducati

Dans Moto / Sport

Superbike - Phillip Island: Carton plein pour Ducati

C'est un résultat parfait qu'a ramené le team Xerox Ducati de Phillip Island, nonobstant les errements d'un Fabrizio, qui, néanmoins, a montré sa vélocité. Qualifié en première ligne il a arraché, bien que chiffonné après son premier départ dramatiquement raté, la dernière marche du podium lors de la première course, avant de sombrer dans la seconde suite à une pénalité reçue pour envol anticipé.


Bayliss, quant à lui, a été impérial, se mettant très vite à l'abris des mauvais coups pour réaliser le premier doublé de la saison qui le propulse aux commandes du championnat avec 27 points d'avance sur Nieto tandis que le blason de Borgo Panigale se détache au classement constructeurs rejetant Suzuki à 32 longueurs.


Superbike - Phillip Island: Carton plein pour Ducati


C'est le genre de chose dont on rêve cette double victoire. Cette saison, ce sera difficile de le faire, mais j'ai une grande équipe avec moi qui a refait toute ma machine après ma chute lors des essais. A l'issue de la première course, j'étais fatigué, mais lors de la deuxième, la moto était plus agréable à piloter, même si les pneus étaient moins rapides. Beau temps, belles courses. C'est comme dans un rêve dont je profite, car je sais que de grosses bagarres m'attendent cette saison.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire