Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Phillip Island D.1: Mauvaises vibrations pour Biaggi

Dans Moto / Sport

Superbike - Phillip Island D.1: Mauvaises vibrations pour Biaggi

Certes, V-Max Biaggi a marqué les esprits en emmenant sa RSV4 tutoyer les 320 km/h en pointe sur l'exigeant tracé de Phillip Island lors de cette journée de ce premier meeting de la saison du mondial Superbike. Mais aussi, et pour lui, surtout, il est tombé, certes sans gravité, mais à cause d'un problème récurrent sur le missile de Noale qui a du mal à digérer le circuit australien :


« Ce circuit nous met en difficulté » regrette ainsi l'Empereur Romain. « Dans les longues courbes, la moto se désunit, elle n'absorbe pas les bosses et nous ne pouvons pas garder la trajectoire idéale. Ma chute est due aux vibrations qui apparaissent au point de corde qui m'ont fait perdre l'avant. Heureusement, je n'ai rien. »


Biaggi a quand même réussi à se placer au sixième rang tandis que pour son équipier Leon Camier, cela a été un peu plus difficile, puisqu'il n'est que onzième pour le moment.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire