Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Phillip Island D.2: Les Suzuki voudront se refaire dès le départ

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Phillip Island D.2: Les Suzuki voudront se refaire dès le départ

Si les cinquième et huitième chronos ne sont pas des performances mauvaises en soi, loin s'en faut, elles sont néanmoins le minimum syndical pour qui veut être candidat pour le titre suprême. Ce qui est le cas déclaré de Fonsi Nieto, dernier vainqueur en date, lors de la deuxième manche qatarie la semaine dernière, et l'ambition encore enfouie de Max Neukirchner. Et sur un tracé technique comme Phillip Island, chaque mètre grappillé au départ comptera. Ce que ne manque pas de rappeler l'Espagnol :


« La Superpole n'a jamais été mon exercice favori et je sais que je perds du temps dans un des secteurs ici. Mais cinquième, ce n'est pas trop mal. Avec un bon départ, je suis certain de pouvoir jouer ma chance. Les courses seront très difficiles et le choix des pneus sera primordial. Nous n'avons pas encore déterminé le notre. On a encore des choses à essayer lors du warm up matinal.”


Superbike - Phillip Island D.2: Les Suzuki voudront se refaire dès le départ


Un travail matinal que se prépare aussi à abattre l'Allemand: “Trouver un pneu arrière qui adhère et qui tient la distance est un problème ! On continuera à y travailler demain matin. Sinon, je suis déçu de ma qualification. J'ai fait tellement d'erreurs au début que mes performances dans les deux autres secteurs n'ont pu rattraper le mal qui avait été fait. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire