Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Phillip Island élu organisateur le l'année 2007

Dans Moto / Sport

Superbike: Phillip Island élu organisateur le l'année 2007

FG'Sport, soit l'organisation des frères Flammini qui préside aux destinées d'un mondial Superbike en pleine santé a décerné sa récompense du meilleur organisateur de la saison 2007. Pour la seconde année consécutive, c'est Phillip Island qui a remporté la palme, de quoi faire sauter de joie les kangourous qui peuplent cette contrée.


« J'adresse mes plus chaleureuses et sincères félicitations aux organisateurs et à leur équipe et je leur souhaite le meilleur pour les saisons à venir » a solennellement déclaré le Paolo de bonne famille. Professionnalisme dans l'abord du meeting, sa promotion impeccable et l'esprit sportif de sa mise en œuvre, le tout saupoudré d'un public fanatique de la catégorie ont permis aux Australiens de s'imposer dans cette compétition symbolique.


Superbike: Phillip Island élu organisateur le l'année 2007


L'organisateur de l'année devra faire honneur à son titre dès le 2 mars 2008, date à laquelle le Superbike fera de nouveau escale chez lui. L'occasion de voir, comme ailleurs de par les Continents, une grille de départ avec onze motos de plus qu'en Moto GP.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire