Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Phillip Island: Haga veut se faire pardonner

Dans Moto / Sport

Superbike - Phillip Island: Haga veut se faire pardonner

Jamais en mesure de signer un meilleur temps depuis l'entame du meeting australien et pas plus capable cet hiver de dominer son équipier Fabrizio lors des tests au cours desquels il est en revanche pas mal tombé, Noryuki Haga n'est dans la meilleure des positions pour prétendre chez Ducati à faire oublier Troy Bayliss.


Et ce n'est pas cette piètre Superpole à l'issue de laquelle il a accroché une presque anonyme treizième place qui va arranger les choses pour un Japonais qui n'a déjà presque plus rien à perdre pour sauver son week-end. Une conjoncture qui ne l'effraie guère puisque justement, c'est dans ces moments là qu'il est souvent le meilleur.


Superbike - Phillip Island: Haga veut se faire pardonner


« Malheureusement, le nouvelle Superpole n'a pas tourné à notre avantage et sans doute n'avions nous pas la bonne tactique aujourd'hui. Car ce nouveau format impose aux équipes une réelle stratégie. Ce n'est pas seulement une loterie » commente « Nitronori ».


« Je présente donc mes excuses à mes fans pour ne pas avoir été le plus rapide et pour ne pas être devant. Ceci dit, demain, je n'aurai pas la pression qui aurait été sur mes épaules si je m'étais retrouvé en pole. Je suis à présent concentré sur ma stratégie de course. »


« Nous savons que nous avons été rapides à chaque séance et que nous sommes bien avec les réglages pour la course tandis que nous sommes pratiquement déterminés sur notre choix de pneus. Je vais me donner à 500%, me sortir de cette situation et faire de mon mieux. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire