Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Phillip Island: "L'an dernier je suis parti treizième et j'ai gagné"

Dans Moto / Sport

Superbike - Phillip Island: "L'an dernier je suis parti treizième et j'ai gagné"

Celui qui fait cet intéressant rappel historique n'est autre que l'inoxydable Noriyuki Haga. Dont la carrière n'est pas pour ainsi dire un long fleuve tranquille. Talentueux, le pilote est aussi insaisissable et imprévisible si bien que même apparemment à terre, il peut se révéler le plus dangereux des adversaires. Et il est vrai que l'an passé, il est parti de loin pour faire la nique à tout le plateau. Demain, il devra refaire la même course, puisque cette fois c'est à la dixième place qu'il s'élancera pour les deux premières manches de la saison. La faute à une mauvaise stratégie lors de la Superpole :


« Dans la seconde phase, je suis sorti avec les pneus de course et même si j'ai eu l'impression de faire un bon tour, j'ai été éliminé de la Superpole. Je me retrouve dixième » regrette le Japonais.


« Demain, je devrai faire un départ fantastique mais je suis confiant sur mes capacités à accomplir cette mission. Je présente mes excuses à Ducati, je suis seulement sur la troisième ligne et je ferai, comme à chaque fois, du mieux que je peux. L'an passé, je suis parti treizième et j'ai gagné. Je sais qu'il est possible de faire un grand résultat en dépit de la position sur la grille de départ. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire