Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Phillip Island: Le bail est prolongé dans la liesse jusqu'en 2014

Dans Moto / Sport

Superbike - Phillip Island: Le bail est prolongé dans la liesse jusqu'en 2014

Le Superbike y a planté son paddock depuis 1990 et il le fera à coup sûr encore jusqu'en 2014. Le tracé de Phillip Island, unanimement adoré par les pilotes, a ainsi vu son bail prolongé par les frères Flammini qui sont à présent le bras armé d'Infront Motorsports.


L'affaire a été conclue lors de la présentation de la saison en compagnie de Tim Holding, ministre du Tourisme de l'État de Victoria qui a rappelé, au passage, que l'événement générait quelques 1,5 millions de dollars aussies de bénéfices à l'économie locale. Ce n'est pas rien et c'est le genre d'effet de souffle heureux qui se produit lorsque l'on organise une compétition d'envergure. N'en déplaise aux verts démagogiques et aux Préfets léthargiques.


Quelques 50 000 personnes sont attendues pour profiter de l'ouverture des hostilités en mondial ce week-end. Le public local aura ses autochtones Corser, Vermeulen, Pitt et Bookes à soutenir. Et vu la santé de leur matos affichée durant les derniers tests, ils en auront bien besoin.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire