Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Portimao D.1: Haga cherche encore ses réglages

Dans Moto / Sport

Superbike - Portimao D.1: Haga cherche encore ses réglages

Le début de championnat n'est décidément pas facile pour un Noriyuki Haga qui a une fois de plus démontré qu'il n'était pas l'homme des essais. Véritable bête de course qui se révèle le dimanche, le Japonais de chez Ducati aurait sans doute pu faire un peu mieux en Australie si Ruben Xaus ne l'avait pas coupé en deux lors de la séance de réchauffement. Mais à Portimao, ce n'est pas le physique qui causait du souci à « Nitronori », mais plutôt l'équilibre général de sa 1198. Au bilan, le voilà onzième de la première qualif à une demi-seconde de son équipier Fabrizio qui a pris la position de dauphin du leader Haslam.


« Nous avons beaucoup travaillé aujourd'hui et nous avons trouvé un bon compromis avec le pneu arrière et nous allons à présent nous concentrer sur l'avant et les réglages des suspensions » annonce Norick. « Il nous faut trouver une meilleure sensation avec l'avant car je suis pour le moment handicapé dans les virages serrés. »


« Pas mal de virages serrés m'ont causé des problèmes. J'ai aussi fait quelques longs « runs » et les pneus n'ont pas l'air mauvais mais je dois améliorer mes temps au tour et c'est ce sur quoi nous allons aussi travailler. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire