Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Portimao: Eugène Laverty est le nouveau pilote Aprilia

Dans Moto / Sport

Superbike - Portimao: Eugène Laverty est le nouveau pilote Aprilia

Courtisé par BMW et même par le Moto GP, Eugène Laverty a finalement trouvé refuge chez Aprilia. Sa première saison en Superbike avec une usine Yamaha qui va quant à elle fermer boutique a été suffisamment probante pour mettre l'Irlandais du Nord en bonne place sur le marché des transferts. Deux victoires et cinq podiums plus tard, le voici assuré de bénéficier jusqu'en 2013 d'une RSV4 officielle. De son côté, Noale se met ce jeune pilote de 25 ans de côté, en mesure de relever Max Biaggi lorsque ce dernier aura décidé de jouir de sa retraite.


Maintenant, on ne sait pas encore tout à fait dans quelle structure l'ami Eugène va évoluer. Aux côtés de l'Empereur Romain, peut être, mais il est tout autant envisageable de le voir seul dans une écurie Pata dévolue à sa cause. Une structure qui abandonnerait l'entité DFX avec laquelle elle s'était alliée, cette dernière rejoignant alors les rangs de Ducati avec Haga.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire