Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Portimao: Guintoli ne s'en prend qu'à lui-même

Dans Moto / Sport

Superbike - Portimao: Guintoli ne s'en prend qu'à lui-même

Alors que son équipier Leon Haslam confortait sa place de leader au Championnat du Monde, notre Sylvain Guintoli se prenait les pieds dans le tapis. Pourtant, au moment de poser ses roues sur le tracé de Portimao, c'est un podium qu'il revendiquait. Mais des essais en demi-teinte, une Superpole timide et une première manche désastreuse ont fini par avoir raison des ambitions du Français qui a perdu son combat contre Haga lors de la dernière épreuve pour le gain de la huitième position. Pas vraiment de quoi s'enthousiasmer au moment de plier les gaules pour Valence, qui devra être le terrain de la revanche :


« Pour être honnête, j'ai l'impression d'être passé au travers de ce week-end. La première manche a été catastrophique à cause d'un freinage tardif au bout de la ligne droite dans le deuxième tour. Cela m'a coûté beaucoup de positions et je me suis retrouvé vingt deuxième à l'issue du tour. Après ça, je n'ai jamais trouvé mon rythme et j'ai fini treizième. »


« La seconde manche a été un peu mieux mais dans ce championnat on ne peut pas se relâcher. Il faut être à fond tout le temps. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas bien débuté le meeting et tout a suivi. La moto est vraiment bonne c'est donc à moi d'être performant. J'ai l'intention d'attaquer Valence le mord aux dents dès le début pour être dans une bonne position le dimanche. »


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Allez Sylvain,il va se refaire la cerise au ricardo tormo

Par Anonyme

sylvain ça va venir à valencia va s'y on est de tout coeur avec toi

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire