Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Portimao Test: Aprilia et Yamaha, les nouveaux tubes 2009 ?

Dans Moto / Sport

Superbike - Portimao Test: Aprilia et Yamaha, les nouveaux tubes 2009 ?

Voici en images les dernières évolutions du mondial Superbike. Du moins celles qui ont bien voulu se montrer à Portimao lors des premiers tests de l'intersaison 2009 de la catégorie. On remarquera à cette occasion que le plateau de cette discipline ne cesse de prendre du volume, et non plus seulement en quantité, mais aussi en qualité.


A la compacité de la RSV4, Yamaha répond ici par la symphonie de sa nouvelle R1 qui, libérée de toute contingence sur la piste, nous fait profiter de son moteur type « Big Bang » que l'on peut comparer avec la voix du bouilleur classique. La noire, c'est la nouvelle, la rouge, celle de 2008. Force est de constater que la dernière génération se rapproche beaucoup à l'oreille d'une M1. Le Moto GP peut rester sur ses gardes face au prochain spectacle que nous réserve le Superbike !




Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire