Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Portimao: Yamaha s'est rassuré

Dans Moto / Sport

Superbike - Portimao: Yamaha s'est rassuré

Les deux pilotes continuent à végéter aux portes du top 10 du classement général mais ils ont malgré tout retrouvé le sourire. James Toseland et Cal Crutchlow en sont convaincus, les lendemains qui chantent ne sont plus très loin et même si Portimao a été un week-end en dent de scie, le comportement de la R1 les a rassuré. Le mois passé depuis Phillip Island a donc été bénéfique et le réajustement électronique probant. Il ne reste plus qu'à avoir un zeste de réussite et la roue finira par tourner en faveur de l'équipe championne du monde en titre :


« Il nous reste encore beaucoup de travail mais nous avons sérieusement progressé » annonce ainsi l'ancien double champion de la catégorie qui, après s'être blessé à une main en Australie, s'en est pris une bonne sur la tête lors de la Superpole portugaise. « Seule ma chute nous a privé d'une première ligne. Le potentiel de la moto est vraiment bon et une fois que l'on pourra utiliser toute la puissance du moteur, nous serons là. »


Auteur d'une pole stratosphérique, le Champion du Monde Supersport était victime de sa fougue dans la première manche avant de conquérir son premier podium en mondial : « J'ai fait une erreur stupide lors de la première course. C'était de ma faute, j'attaquais trop. Nous avons fait un grand pas depuis l'Australie. Si nous continuons dans cette voie, ce sera une bonne saison. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

allez ,  tous le monde est contat n'est ce pas ?      ......

Par Anonyme

 oui oui vers 8h!!!

Par Anonyme

Et moi je connais un débile profond,schyzophréne raciste et certainement affecté par le syndrome de gilles de la tourette qui profite du manque de sérieux de Caradisiac pour pouvoir polluer à souhait le forum,pas besoin de le citer ou de dire ou il habite,on le reconnaitra.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire