Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Portugal: Portimao aura bien lieu en septembre

Dans Moto / Sport

Superbike - Portugal: Portimao aura bien lieu en septembre

En voilà un de sauvé ! Du moins à cette heure et c'est l'organisateur Infront qui le dit. A Silverstone, les Flammini ont tenu à rassurer leur monde sur la bonne tenue du meeting prévu à Portimao les 22 et 23 septembre prochains. Une échéance soudainement inscrite en pointillés à cause de la conjoncture, peu propice aux agapes mécaniques. Surtout dans une contrée qui subit de plein fouet une crise qui rend exsangue ses forces vives.


Mais les Portugais sont opiniâtres et ils ont apparemment réussi à boucler leur budget pour maintenir un rang au calendrier qu'ils assurent depuis 2008. A la satisfaction de tous, tant ce tracé vallonné est plébiscité par les pilotes : « Ces dernières semaines, de réelles incertitudes ont pesé sur la tenue ou non de cette manche » assure Infront.


« Mais le Superbike et les organisateurs peuvent aujourd'hui assurer qu'elle aura bien lieu aux dates prévues. Infront tient à exprimer sa considération aux organisateurs de Portimao pour les efforts déployés en vue de respecter leurs engagements, malgré leur situation délicate. »


Voilà qui est fait pour Portimao. Quid, à présent, d'un Nürburgring en liquidation ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire