Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Pour BMW, ce sera la K46

Dans Moto / Sport

Superbike: Pour BMW, ce sera la K46

La vue d'esprit K1000RS vient d'être officiellement baptisée K46 par BMW. La bête devrait physiquement se dévoiler au salon de Cologne en octobre prochain, tandis que des images du produit fini sont attendues pour dès cet été, en Juillet. 190 ch, de l'électronique dernier cri, voilà ce qui est annoncé par Munich.


Côté entrée en mondial Superbike, toujours programmée pour la saison 2009, Jeremy McWilliams a été sollicité pour épauler l'équipe test actuellement composée de Richard Cooper, Thomas Hinterreiter et Jurgen Fuchs. Le tout est mis en musique par le team allemand Alpha Technik qui aura l'insigne honneur de prendre l'enseigne « BMW Motorrad Motorsport" l'année prochaine.


Superbike: Pour BMW, ce sera la K46


Reste maintenant à trouver le pilote de pointe qui sera de cette aventure. Deux motos seront alignées et le blason à hélice se désespère d'enrôler un de ses compatriotes. En effet, Hofmann a choisi le projet Aprilia alors que Neukirchner s'est lié à Suzuki pour deux saisons. Les chasseurs de tête BMW ne vont pas tarder à être lâchés dans le paddock du Superbike.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire