Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Pour un million, Bayliss aurait fait l'effort

Dans Moto / Sport

Superbike: Pour un million, Bayliss aurait fait l'effort

Le duel entre Bayliss et Rossi sur des Superbike que la rumeur se délectait déjà de voir sur le tracé de Losail au Qatar n'aura donc pas lieu. Mais ce projet mort-né aura cependant suffisamment agité le Landerneau pour susciter le débat durant cette période de fêtes.


Yamaha a clairement annoncé qu'il n'en serait pas question tandis que Ducati a fait valoir des raisons de logistique pour botter en touche. Quant au retraité triple Champion du Monde d'une spécialité qu'indirectement Valentino Rossi a porté au pinacle en lui déclarant son intérêt, il a une approche un peu plus vénale du problème, ou plus terre à terre, c'est selon.


Superbike: Pour un million, Bayliss aurait fait l'effort


« J'ai discuté avec Valentino et il m'a alors déclaré qu'il tenait vraiment à courir contre moi ! » confirme l'ex pilote Ducati Xerox. « Ce ne serait guère difficile pour lui d'être rapidement compétitif sur une Superbike. La Yamaha est une très bonne moto et il lui serait aisé d'être rapide à peine monté dessus. Valentino Rossi, c'est Valentino Rossi. »


« En ce qui me concerne, j'ai arrêté l'entrainement, et je suis heureux d'avoir pris ma retraite. Je suis parti avec le titre et après avoir remporté les deux dernières manches en dominant le plateau. Pour un million de livres sterling, j'aurais cependant relevé le gant. » Soit un peu plus d'un million d'euros.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et gratuitement il l'aurait fait?  :colere:

Par Anonyme

haha, j'trouve génial, ce mec la n'a plus rien a prouver et quitte a se déplacer autant palper...

Par Anonyme

Croyez vous que Bayliss ai besoin de cet argent ?   Ne soyez pas autant au premier degré!! C'est de l'humour !!   Je trouve bien plus intéressant de relever ce que Bayliss a dit à propos de Rossi : "il lui serait aisé d'être rapide à peine monté dessus. Valentino Rossi, c'est Valentino Rossi." 

Par Anonyme

par contre,si le defi se fait en velo,rossi doit laissé   tomber ,car bayliss est redoutable.

Par Anonyme

RDP VA POUR RIEN DANS LES GRAVIERS................

Par Anonyme

On relève le gant pour l'honneur pas pour l'argent! et une défaite ne vaut pas un million de livre sterling...........................même dévaluée. Pas de problème BUD c'est de l'humour.

Par Anonyme

Et pour combien d'euros (pas encore dévalués), nos amis les journalistes veulent ils arrêter de créer des vraies fausses nouvelles (comme ce soit disant duel), qu'ils commentent et argumentent........ D'un côté ils ont raisons tout le monde plonge dès que le nom de Rossi est prononcé.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire