Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Programme MV Agusta: Les relais nationaux

Dans Moto / Sport

Superbike - Programme MV Agusta: Les relais nationaux

MV Agusta a présenté son programme sportif 2008, après une saison 2007 en demi teinte, démontrant que le blason a du mal à se tracer une nouvelle voie après trois ans de succès consommés en 1000 Superstock. Les ambitions de la marque cette année reposeront essentiellement sur des initiatives nationales privées, avec pour objectif de faire de la F4 312R une machine connue du paysage Superbike.


En Italie, Luca Scassa a été rappelé des Amériques par l'usine pour s'occuper de son championnat Superbike, et si la moto montre de belles dispositions en la matière, le couple s'en ira faire quelques apparitions au mondial. Sinon, on verra des F4 312R en Allemagne, toujours en Superbike, au nombre de trois pour le championnat national, tandis que l'attention se portera surtout sur une aventure australienne lancée avec l'ex pilote Yamaha de Supersport, et vice-champion du monde 2006 de la catégorie, Kevin Curtain.


Superbike - Programme MV Agusta: Les relais nationaux


Si les projets américains initiés par Ferracci et l'ambition britannique sont encore à finaliser, le menu gaulois est quant à lui sur les rails, avec l'équipe de Fabrice Montoya qui alignera la F4 à la fois dans notre championnat Superbike et en Endurance.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire