Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: PSG-1 Kawasaki fera dans le style

Dans Moto / Sport

Superbike: PSG-1 Kawasaki fera dans le style

Signe des temps d'une discipline qui s'ouvre de nouveaux horizons au travers d'une audience sans cesse grandissante, la présentation de la nouvelle ZX-10 R, que le team transalpin PSG-1 se chargera de faire courir en mondial Superbike, s'annonce comme original. L'affaire sera dévoilée officiellement le 28 janvier à Sestrières, mais, déjà, on peut espérer voir une première.


Non pas dans la technique d'une moto qui a néanmoins donné de bons espoirs au team à la fin de l'année lors des derniers tests au Qatar. Mais plutôt dans le style et l'esthétique. Car la décoration de la nouvelle arme d'Akashi ne trouvera pas sa source dans une quelconque évocation de la machine routière, mais plus dans l'imagination créative d'un styliste.


Superbike: PSG-1 Kawasaki fera dans le style


Le dénommé Carlo Chionna, un styliste bolognais, a ainsi reçu pour mission d'habiller le carénage des machines de Laconi et Nieto, tout comme le reste de l'équipe d'ailleurs.


Accessoirement, PSG-1 sera également partie prenante dans la promotion du bateau Sud Africain en lice pour la prochaine America's Cup. Un beau programme de style, même si ce n'est pas avec ça que l'on gagne fondamentalement des secondes au tour.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire