Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Qatar Biaggi: "Je suis confiant pour la suite"

Dans Moto / Sport

Superbike - Qatar Biaggi: "Je suis confiant pour la suite"

Huitième chrono seulement lors de la première séance de qualification, l'entame du meeting du Qatar de Max Biaggi, qui est aussi celui qui inaugure cette nouvelle saison 2008 du mondial Superbike a été assez discrète. Certes, comme à son habitude, le Romain n'a pas voulu immédiatement marqué le coup avec des pneus tendres, préférant sa stratégie constructive de montée en puissance au fil des séances afin de se présenter totalement prêt pour la course.


Mais avec un Bayliss en lutte pour la pole et, surtout, un équipier Xaus mieux que lui, on attendant néanmoins un peu mieux du nouveau pilote de la 1 098. L'intéressé lui-même reconnaissait rencontrer encore quelques problèmes :


Superbike - Qatar Biaggi: "Je suis confiant pour la suite"


« Le vent et le sable qui salit la piste nous ont gêné, mais en plus j'ai toujours ce problème de réglage qui m'empêche d'inscrire la moto comme je le veux. Nous pensons néanmoins avoir trouvé la solution à ces problèmes et je pense que nous allons améliorer nos performances rapidement. Comme la piste va aussi s'améliorer, je suis très confiant pour la suite des événements.» Qui se poursuivront dès aujourd'hui.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire