Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike: Randy De Puniet avec Suzuki en 2015

Dans Moto / Sport

Superbike: Randy De Puniet avec Suzuki en 2015

Au sortir de sa carrière de pilote de Grand Prix, Randy De Puniet a toujours refusé l'obstacle du Superbike. Puis il a été adopté par une famille Suzuki pour laquelle il a travaillé pendant un an à développer son projet de retour en Moto GP. Hélas pour le Français, il n'a pas été retenu pour être du retour officiel de la marque sur la grille de départ. Mais Hamamatsu le gardera pour continuer à développer la moto et tester les pneus Michelin. Et comme le tricolore voulait absolument courir, il ira, finalement, le découvrir, ce fameux Superbike.


Ceci avec une GSX/R du team géré par Paul Denning en lieu et place d'un Eugène Laverty qui, lui, ira tenter sa chance en Moto GP sur une Honda du team Aspar. L'ancien officiel Kawasaki chez l'élite aura comme équipier le pugnace Alex Lowes, ce qui lui évitera sans aucun doute toute velléité de relâchement.


Superbike: Randy De Puniet avec Suzuki en 2015


Âgé de 33 ans, entre le mondial et les tests, Randy n'aura pas l'occasion de s'ennuyer. La GSX/R, il l'avait découverte à l'occasion des 08h00 de Suzuka, escapade qui l'avait ravi. Et sans doute convaincu que cette catégorie n'était pas un pis aller. Avec Sylvain Guintoli attendu chez Honda, il s'annonce comme le second Français du plateau puisque Loris Baz sera sur une Yamaha Forward parmi l'élite l'an prochain.


Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

baz ne feras rien en moto gp il va faire 2015 et se faire ejecter direct et revenir la queue entre les jambes en superbike!!

Par Anonyme

Et en meme temps, vu l'écurie ou il va aller, il risque de pas de faire des podiums c'est sur ..... ce n'est pas faut de talents de pilotage, c'est juste qu'on ne lui en laissera pas la possibilité

Par Anonyme

RDP est limité, il a sa place en GP, mais il ne sera jamais devant, s'il chute aussi souvent c'est qu'il est au-dessus de ses pompes voilà, mais en superbike sur une Suzuki alors là ça va, c'est à son niveau, c'est déjà pas si mal...

Par Anonyme

baz ne seras meme pas dans les dix!!il aurait deja du essayer de decrocher un titre en superbike aant de vouloir jouer les cadors en moto gp qui est un gros cran au dessus  du sbk!!

Par Anonyme

Il faut peut etre ne pas le juger avant qu'il ait démarrée sa saison, et lui laisser sa chance      :)          Go Loris    !!!!!

Par Anonyme

je pense que certaines personnes devraient faire de la piste pour voir, le discourt ne sera pas le meme peut etre

Par Anonyme

Moi je suis un pur pistard, si vous voulez voir ma collec' de sliders usés, vous aurez un autre discourd une fois

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire