Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: République Tchèque M.2: Biaggi, enfin.

Dans Moto / Sport

Superbike: République Tchèque M.2: Biaggi, enfin.

Il y a gagné en 250, en 500 et en Moto GP, voilà qu'à présent il pourra dire qu'il y a aussi connu le succès en Superbike. Le tracé de Brno sourit à un Max Biaggi qui, en remportant la deuxième manche de ce rendez vous tchèque de la discipline enlève sa deuxième victoire de la saison. Son premier succès remontait à la course d'ouverture au Qatar, soit il y a très longtemps. Francis Batta commençait à s'impatienter, voilà de quoi le satisfaire.


Néanmoins, avec sa place de dauphin, c'est toujours Toseland qui apparaît comme le chef d'orchestre de cette saison. Le mélomane connaît la musique et il part de Brno avec 43 points d'avance sur son nouveau challenger Biaggi. Une belle opération.



Haga n'est que quatrième, Fabrizio le privant du podium, alors que Corser a abandonné. Bayliss est sixième derrière l'autre Honda Ten Kate de Rolfo. Tout se goupille décidément bien pour l'Anglais. Nouvelle belle performance de Nakatomi, neuvième avec la Yam tricolore, alors que Laconi échoue à la quatorzième place.


Championnat:


1 Toseland GBR 305


2 Biaggi ITA 262


3 Haga JPN 260


4 Bayliss AUS 249


5 Corser AUS 191


6 Lanzi ITA 150


7 Xaus ESP 140


8 Rolfo ITA 131


9 Neukirchner GER 111


10 Kagayama JPN 105



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire