Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: République Tchèque: Toseland retrouve la victoire.

Dans Moto / Sport

Superbike: République Tchèque: Toseland retrouve la victoire.

Il n'avait plus gagné depuis le rendez-vous d'Assen en Avril et commençait sérieusement à s'inquiéter en constatant que sa CBR marquait le pas pendant que la concurrence continuait à progresser. A Brno, James Toseland menait le championnat avec 21 points d'avance sur Bayliss. Au soir des deux manches tchèques, le pilote Honda Ten Kate gagne de nouveau et capitalise 43 unités sur son nouveau dauphin Biaggi. De quoi être totalement rassuré.


« Après Misano, nous avons repris nos bases et sommes retournés en piste pour travailler. Nous connaissions nos problèmes d'électronique et nous les avons résolus. Les choses sont allées ensuite de mieux en mieux. Je remercie de PI Electronic. Nous sommes de retour aux avant-postes ! »



Une électronique gérée de près par le HRC, un bras oscillant de RC211V, Honda ne fait plus dans la demi mesure pour aider Ten Kate et Toseland à remporter les titres mondiaux de la discipline.Toseland va maintenant s'envoler pour des 08h00 de Suzuka qu'il effectuera dans le giron de l'usine avec l'ambition de la victoire. Puis ce sera Brands Hatch où il devrait déclarer son programme 2008.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire