Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Seisme Japon: Noriyuki Haga donne de ses nouvelles et rassure sur la situation de Kagayama et de Fujiwara

Dans Moto / Sport

Superbike - Seisme Japon: Noriyuki Haga donne de ses nouvelles et rassure sur la situation de Kagayama et de Fujiwara

C'est une lettre chargée d'émotion que Noriyuki Haga a expédié à l'univers du Superbike et à travers elle, il nous a rassuré sur son sort après le cataclysme vécu par le Japon. Un cauchemar qui a commencé il y a tout juste une semaine. Le nouveau pilote Pata Aprilia nous envoie aussi un message plein de détermination. Ne jamais abandonner voilà la devise tandis que Norick va essayer par tous les moyens de se rendre à Donington, théâtre de la prochaine manche du mondial à la fin du mois:


« Après la première manche du championnat World Superbike de Phillip Island, je suis revenu dans ma ville natale de Nagoya, au Japon, pour rendre visite à mes proches. Bien entendu, j'essaie maintenant de revenir en Europe pour la seconde manche du championnat de Donington Park, en Grande-Bretagne, le weekend prochain.


Je voudrais avant tout remercier toutes les personnes qui m'ont adressé un message ou appelé pour prendre de mes nouvelles et de celles de ma famille et amis au Japon. Je voulais leur signifier à quel point cela est important pour moi et j'apprécie cela vraiment beaucoup. Merci beaucoup pour la gentillesse que vous m'avez témoignée. Toute ma famille (Yurie, Akito, Ryota et Kanon) se porte bien et nos proches vivant dans la zone qui souffre en ce moment sont également en sécurité.


Nous sommes choqués de voir ce qu'il se passe au Japon. Tremblement de terre, tsunami, et maintenant menace nucléaire : c'est juste un cauchemar ! C'est vraiment horrible, particulièrement dans la zone de Sendai. J'ai eu l'habitude de courir là-bas et ai de bons souvenirs. Maintenant, c'est juste incroyable. Quelle grande tristesse !


Ma demeure est OK, il n'y a que quelques petits dommages, et les répliques sismiques continuent, même si elles ne sont pas aussi mauvaises que les autres.


Je suis très triste pour ceux qui ont perdu des amis ou de la famille dans la tragédie et je vais faire de mon mieux à Donington pour vous montrer l'esprit du Japon : « ne jamais abandonner, ne jamais abandonne Tohoku » !


J'ai aussi la joie de pouvoir annoncer que nos amis Yukio Kagayama, Katsuaki Fujiwara, ainsi que leurs familles, se portent bien.


A très bientôt »,


Nitro-Nori


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire