Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Sepang se met sur les rangs

Dans Moto / Sport

Superbike: Sepang se met sur les rangs

De son tracé de Shah Alam en passant par l'investisseur titre de l'aventure des Foggy d'un King Carl à la reconversion manquée, Petronas, la Malaisie fait partie de l'histoire d'un mondial Superbike qui cherche à toujours étendre son spectre sur la planète. Basé essentiellement sur le Vieux Continent, ce championnat fait aussi le voyage vers l'Australie, le Qatar et a retrouvé depuis l'an dernier une base aux Etats Unis. Mais les décideurs ont bien l'intention de ne pas s'arrêter là.


Cette fois, c'est du côté de Sepang que les négociations ont été lancées pour que la catégorie revienne sur les terres malaises. Les Flammini et les organisateurs ont pris langue pour discuter d'une épreuve au championnat sur ce circuit moderne et éprouvant qui reçoit déjà la Formule 1 et le Moto GP. Si l'affaire se faisait, ce serait un tracé de plus utile à la comparaison entre les deux univers de la vitesse moto.


Superbike: Sepang se met sur les rangs


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire