Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Silverstone: Capirossi ne pense pas au Superbike mais BMW pense à Capirossi

Dans Moto / Sport

Superbike - Silverstone: Capirossi ne pense pas au Superbike mais BMW pense à Capirossi

Toujours à la recherche d'une dynamique susceptible de lui faire arpenter les sentiers de la gloire, le constructeur BMW démontre en Superbike que l'argent ne fait décidément pas le bonheur. La science de la course ne se décrète pas et on a beau avoir en son sein un vétéran de la catégorie et un de ses plus prometteurs espoirs, ce n'est pas pour autant que l'on casse la baraque. On se fait même parfois bousculer par les privés transalpins, et notamment par un bon Ayrton Badovini, qui a été jusque là le seul à avoir apporté à la S 1000RR un titre international. C'était l'an passé en Stock 1000.


Pour autant les Allemands ne se découragent pas et selon le site GPOne, ils se sont mis en quête d'un remplaçant à Troy Corser que l'idée de la retraite titillerait. C'est Loris Capirossi, qui pense, lui, à se retirer du Moto GP qui tiendrait la corde. Une trajectoire somme toute honorable qui offrirait à Capirex un statut de pilote officiel. Sauf que le protégé de Carlo Pernat a déclaré sur MCN que la perspective ne l'enchantait guère :


« J'intéresse une paire de teams pour aller en Superbike » annonce l'actuel pilote Pramac. « Mais je ne suis franchement pas intéressé. Mon idée est de continuer en Moto GP ou alors d'arrêter. Lorsque je reviendrai à Brno, j'annoncerai quelque chose sur mon avenir. Je veux juste une bonne moto et prendre du plaisir. Après vingt deux saisons et de nombreuses victoires et nombre de podiums, je n'ai à prouver à personne mon potientiel. »


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il faut qu'il arrete il frole le ridicule en GP ?et qu'il arrete de s'accrocher ,il est dépassé

Par Anonyme

Tout a fait daccord, d'autant qu'il se moquait de melandri qui partait en wsbk, mais lui au moins, il gagne des courses... Y a surement d'autres pilotes bien plus jeunes qui pourraient faire leurs preuves à sa place!

Par Anonyme

Il est pas plus ridicule que Randy.

Par Anonyme

Thib,toujours aussi futé?quel age  a RDP ?,ton ritalien??????????????????,il laissera pas une trace indelevile en GP

Par Anonyme

²pour toi thib ,c'est  vrai qu'apres tout il n'est pas plus ridicule que TATA46

Par Anonyme

il est fini capirossi faut qu'il raccroche!!! mais ces gars la(du moto gp) on un ego tellement enorme que pour eux passer en sbk c'est degradent alors que le sbk a un super niveau!!

Par Anonyme

Parier sur Capirossi:lol: Autant engager Elias... ou pas en fait.

Par Anonyme

Suis 100% daccord avec Thib : Capi a gagner des victoires !! RDP que dalle 0 victoire ! bien le CV du pilote Francais

Par Anonyme

Mon commentaire mettait en relation  les performances de nos 2 coéquipiers chez Pramac. Un bon pilote ne peut pas faire de miracles avec des machines si mauvaises. Capirossi ? Pas de traces indélébiles ? Lol. Peu de pilotes resteront aussi longtemps que lui en GP. Mais je suis d'accord concernant l'égo assez impréssionnant.

Par Anonyme

 Il a fait son temps!! qu'il laisse la place aux jeunes! il ne veut pas aller en superbike car il a peur du niveau justement !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire