Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Silverstone D.2: Carlos Checa n'en espérait pas tant

Dans Moto / Sport

Superbike - Silverstone D.2: Carlos Checa n'en espérait pas tant

En arrivant sur le rapide tracé de Silverstone, Carlos Checa redoutait ce qui attendait sa Ducati, soit des lignes droites faites pour la cavalerie des quatre cylindres. Mais il faut croire que la course n'est pas une science exacte car depuis l'entame du meeting britannique, la 1198 est dans son élément. Elle a confirmé ses bonnes dispositions lors d'une Superpole que l'Espagnol termine avec un ticket pour la première ligne. Le tout alors que ses rivaux pour le titre sont derrière lui. Marco Melandri est sixième et Max Biaggi seulement onzième. Le Taureau du team Althea n'en espérait pas tant :


« Ce samedi a été un jour favorable après un solide travail depuis l'entame du meeting » se réjouit Carlos. « Cela va actuellement bien mieux que ce que nous escomptions, et je suis satisfait des progrès que nous avons accompli en configuration course. Pendant la Superpole, j'ai perdu de ma concentration lorsque j'ai vu Haga tomber devant moi, mais je ne pense pas que j'aurais été capable d'aller chercher le meilleur chrono. »


« Je suis content d'être sur la première ligne. Je pense que nous avons un bon niveau pour la course et que nous pourrons prétendre au podium. Les deux manches seront dures car Camier et Laverty ont toujours été bien ici. » Certes, mais celui qui partira de la position de pointe est l'invité John Hopkins.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire