Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Silverstone D.2: Max Biaggi ne se fait déjà plus d'illusion sur la suite

Dans Moto / Sport

Superbike - Silverstone D.2: Max Biaggi ne se fait déjà plus d'illusion sur la suite

Cela faisait pas moins de dix sept rendez-vous que Max Biaggi n'avait pas quitté le top 10. A Silverstone, la statistique est tombée puisque le voilà seulement onzième sur la grille de départ, un rang qui a été son quotidien depuis qu'il a posé les roues de son Aprilia en terres britanniques. Une situation d'autant plus difficile à expliquer que son équipier et local de l'étape Leon Camier a joué aux avant-postes. Ce dernier a réalisé le troisième chrono de la Superpole. Alors qu'il était arrivé en Grande Bretagne pour continuer à réduire son retard sur Carlos Checa au général, c'est avec la crainte du contraire que le champion du monde s'apprête à vivre son dimanche anglais.


« La Superpole ne pouvait pas plus mal commencer avec une chute dès la Q.1 » raconte le Romain. « J'ai perdu l'avant dans une partie bosselée. J'ai dû repartir avec la seconde moto et un train de pneus de qualification, mais je n'ai pas été ensuite capable de descendre suffisamment mes chronos. Nous sommes en difficulté depuis le début du meeting et je pense qu'il en sera malheureusement de même pendant les courses. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire