Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Silverstone D.2: On n'arrête plus John Hopkins !

Dans Moto / Sport

Superbike - Silverstone D.2: On n'arrête plus John Hopkins !

Tel le Phénix, John Hopkins renait de ses cendres. Après une période noire au sortir de sa carrière en Moto GP, faite d'écarts de conduite et d'une grave blessure au poignet, « Hopper » est revenu aux affaires à force de volonté mais aussi d'encouragements de la part de la branche britannique de Suzuki. Et lors de la Superpole d'une manche du Superbike à Silvertsone à laquelle il a été invité, il a chaleureusement remercié ses troupes en signant une position de pointe magistrale. Pendant un moment, même son équipe a eu du mal à croire à son chrono, synonyme de record.


« Je suis au firmament » se réjouit l'Américain. « Je sais qu'il ne s'agit que d'une Superpole, mais je suis si comblé d'être là et de courir avec une moto. L'an dernier, on m'a dit qu'il fallait que je mette un terme à ma carrière, puis j'ai trouvé quelqu'un capable de stabiliser mon poignet. Un grand coup de chapeau au team Crescent Suzuki qui a décidé de parier sur moi ! »


« Le travail commence dimanche » ajoute Hopkins. « On a l'air pas mal en condition de course. Je vous garantis que je donnerai le meilleur lors des deux manches. » Et ce d'autant plus qu'il n'a rien à perdre, ne jouant aucunement le championnat. Il en sera de même à Brno, en Moto GP, mi-août, où « Hopper » se verrait bien jouer à nouveau le coup de l'invité surprise.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

comme quoi une suzuk peux encore joué les avant poste en SBK 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire