Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Silverstone: James Toseland veut se relancer à domicile

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Silverstone: James Toseland veut se relancer à domicile

Si le public britannique devra se passer à Silverstone d'un Jonathan Rea qui aurait pu les faire rêver de victoire, ils retrouveront James Toseland qui tentera de les consoler en les persuadant que ses vilaines blessures sont maintenant à ranger au rayon des mauvais souvenirs. Touché sérieusement à un poignet en mars dernier lors de tests à Aragon, le double champion du monde Superbike a bien cru voir s'arrêter là sa carrière alors qu'il comptait sérieusement la relancer après deux saisons difficiles en Moto GP passées sur une des Yamaha de Tech3.


Devant ses fans, Toseland essaiera de suivre son équipier Badovini qui a démontré ses derniers temps tout le potentiel de la S 1000RR gérée par les Italiens. « Franchement, cette année est difficile à cause de cette blessure, mais mon ambition a toujours été de me remettre pour être à Silverstone » déclare le Britannique. « Courir devant ses fans sur un tracé comme Silverstone est quelque chose de spécial. La configuration du circuit est favorable à ma BMW et j'espère y faire du bon travail. »


« J'ai de la chance d'avoir en Grande Bretagne des fans dévoués qui n'ont pas arrêté de me soutenir et ils m'ont été d'une grande aide. Je souhaite juste leur rendre cet enthousiasme en leur donnant du plaisir. J'ai hâte d'y être et je donnerai tout. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire