Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Silverstone: Les derniers espoirs de Carlos Checa

Dans Moto / Sport

Superbike - Silverstone: Les derniers espoirs de Carlos Checa

Avec à présent 67 points de retard sur Max Biaggi à ce stade de la saison, un passif qui puise sa source dans un bilan marqué par quatre victoires et cinq résultats blancs, beaucoup ont déjà biffé Carlos Checa des prétendants au titre 2012 de Superbike. Et pourtant, l'Espagnol à la Ducati n'a pas abdiqué et ne veut pas abandonner en rase campagne sa couronne 2011. A la veille de se présenter aux portes de Silverstone, il rappelle ainsi que l'an dernier, il en était sorti en tant que double vainqueur et qu'il peut donc être considéré comme un favori.


« L'an dernier, rien ne pouvait mieux se dérouler qu'à Silverstone. J'ai remporté les deux victoires qui avaient été l'épilogue d'un week-end parfait. J'aime cette piste et je pense que nous pouvons encore y faire de bonnes choses cette année. Les conditions météo y restent toujours l'inconnue mais après les solides résultats que nous avons glanés à Brno, je suis confiant pour les épreuves de dimanche. »


Carlos Checa n'a rien gagné depuis Miller Park et il doit d'autant plus rebondir que sa place espérée chez BMW Italie en 2013 sera certainement prise par Ben Spies. L'Espagnol doit donc définitivement convaincre Ducati de sa motivation intacte.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire