Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Silverstone M.1: Bayliss, tout en glisse.

Dans Moto / Sport

Superbike: Silverstone M.1: Bayliss, tout en glisse.

Comme pour les cadets du SuperStock, les vedettes de la Superbike ont affronté les éléments qui s'acharnent ce dimanche sur le tracé de Silverstone. Et comme lors de la première course du jour, c'est un Australien sur une Ducati Xerox qui a émergé des flots. La 999F07 a donc fait comme la 1098, devant les deux Yamaha R.1 de Haga et Corser. Ces trois hommes étaient d'ailleurs largement au dessus du lot, puisqu'ils ont pris un tour, voir plus, au reste du plateau.


A la quatrième position on trouve la première Honda Ten Kate, celle de Rolfo. L'Italien a fait mieux que son leader Toseland qui est allé à la faute, perdants des points sur ses rivaux au championnat. L'Anglais remontera tout de même bon huitième, en se faisant prendre un tour à domicile.


Superbike: Silverstone M.1: Bayliss, tout en glisse.


Laconi est cinquième, devant Biaggi, signant son meilleur résultat de la saison et se classant comme le seul survivant du team Kawasaki. Pour la seconde manche, les conditions seront les mêmes. Au championnat, Haga revient à vingt trois points de Toseland, soit moins d'une victoire.


Classement M.1:


1 AUS Bayliss 46'02.875


2 JPN Haga 46'04.910


3 AUS Corser 46'07.443


4 ITA Rolfo 46'52.914


5 FRA Laconi 47'12.509


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

allez troy faut pas mollir

Par Anonyme

Quel spectacle ces courses de superbike ! Celle-ci a fait honneur aux précédentes. Des barges ! Ils sont complètement barges pour se tirer la bourre sous une pluie dilluvienne. Les écarts sont édifiants, les plus frileux ont pris plus de deux tours dans la vue ! Et bravo à Régis, qui, même s'il n'a pu lutter avec les 3 premiers fêlés, a su conserver un superbe cinquième place.    SVP, ne cassez  ce superbe spectacle que sont le superbike et le supersport cette année. Que Ducati fasse un moto suffisamment performante pour intégrer ce championnat sans passe-droit, car si Alstare part vers le MotoGp, vous allez casser mon beau cadeau dominical.          

Par Anonyme

le probleme est que ducati doit cette annee develloper une moto qui n est plus vendue donc ou est leur interet

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire