Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Silverstone M.2: La course n'a pas été sauvée des eaux.

Dans Moto / Sport

Superbike: Silverstone M.2: La course n'a pas été sauvée des eaux.

« Que d'eau que d'eau ! » s'exclamaient organisateurs et plateau de la discipline devant le spectacle offert par un ciel ne s'arrêtant plus d'arroser le tracé de Silverstone depuis hier soir. Jusque là, les différentes courses avaient pu tout juste se dérouler, toutes, d'ailleurs, remportées par des Australiens : Roberts en SuperStock, West en SuperSport et Bayliss dans la première manche du Superbike.


Une manche qui restera comme l'unique disputée en de Dimanche humide. Car face aux éléments redoublant de violence, tout le monde s'est rendu à la raison et la deuxième course de Superbike a été annulée.


Superbike: Silverstone M.2: La course n'a pas été sauvée des eaux.


Au bilan de cette étape anglaise, on peut dire que Toseland s'en sort bien. Le navire Ten Kate a en effet pris l'eau à Silverstone, que ce soit en Superbike ou en SuperSport. Toseland aurait sans doute encore lâché quelques points à ses adversaires, au rang desquels l'infernal duo Bayliss-Haga qui, lui, peut regretter qu'il n'y ait pas eu de course.


Dans la foulée, la manche de SuperStock 600 a aussi été annulée. Maxime Berger y serait parti de la pole. Mais les conditions étaient vraiment impossibles.


Championnat:


1 Toseland GBR 237


2 Haga JPN 214


3 Biaggi ITA 201


4 Bayliss AUS 189


5 Corser AUS 151


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire