Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Silverstone: Marco Melandri arrive plus fort que jamais

Dans Moto / Sport

Superbike - Silverstone: Marco Melandri arrive plus fort que jamais

Que l'on ne s'y trompe pas, l'homme fort du moment, c'est lui. Vainqueur des trois dernières épreuves et à la tête de cinq victoires cette saison, qui sont autant les premières remportées par BMW dans la catégorie, Marco Melandri a brutalement stoppé ce qui tournait à la marche triomphale vers le sacre d'un certain Max Biaggi.


Un empereur romain qui ne compte plus que 21 longueurs d'avance sur son compatriote au général. Les jeux restent donc ouverts et ce d'autant plus que la prochaine confrontation entre la RSV4 et la S 1000RR aura lieu dans l'olympique Grande Bretagne, du côté de Silverstone. Un site qui avait réussi à l'homme de Ravenne l'an passé avec deux podiums récoltés sur la Yamaha, alors que Max Biaggi n'y a jamais brillé en quatre représentations :


« Je suis impatient d'aller à Silverstone » prévient Super Marco. « J'adore cette piste et c'est l'une des plus rapides et des plus longues de la saison. Il y a beaucoup de virages rapides et vous pouvez adopter un style de pilotage fluide. L'an dernier, je suis monté deux fois sur le podium. Ce ne sera pas facile cette année car le circuit est aussi bosselé, mais je suis confiant. Il me tarde d'y piloter ma RR. »


« Je vais juste essayer de garder mon rythme. J'aborde les courses les unes après les autres et je cherche à me faire plaisir. J'espère être un prétendant au podium et courir pour la victoire. Ce ne sera pas facile car tous les Britanniques voudront briller. Carlos Checa cherchera aussi la victoire et Max Biaggi sera fort également. Ce seront des courses excitantes. » Grâce à son dernier tableau de marche sans la moindre faute, Marco Melandri a provisoirement positionné BMW au sommet de la hiérarchie dévolue aux constructeurs.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Attention à Biaggi, de pas se prendre "une claque" sur la piste         :ddr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire